Mise à jour.

Publié le par jean-phi

Mise à jour de la section boites à outils. Vous y trouverez : des sites, des logiciels, des ressources pour vos blogs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous avez besoin d'une info vous allez où ? eh bien chez notre ami Jean-Phi, et notre amie Guilaine ..merci à vous et douce nuit Mamy annick
Répondre
L
Salut jean-phi Y'avait longtemps que je n'étais venue te voir. Comment vas-tu ? C'est à l'occasion de mon passage pour copie de ton lien que je suis là, en effet je te fais de la réclame en parlant de toi pour les trucs et astuces de blog.Félicitations car grâce à toi, je t'en remercie, j'ai réussi à embellire mon blog. je fais le tour du proprio. Gros bisous ma sympathie sincère au plaisir de tes visites qui se font malgré tout rares.bon dimanche
Répondre
L
Salut jean Phi. Ton Générateur de texte défilant et d'image pour blog fonctionne au poil. Peut-être un peu lent, mais je vais augmenter sinon nickel. merci pour tous ces trucs.
Répondre
G
coucou jean-phi , tu as bien travaiilé ,c'est trés bien construit bravo et des nouveautés. Bonne nuit  bisous Guilaine.
Répondre