Horloge parlante flash pour blog d'après une info de Guilaine

Publié le par jean-phi

Voici une nouvelle rubrique : elle permettra à ceux qui veulent partager leurs trouvailles de le faire.

Vous me laissez un com ou un message, je regarde et je mets en ligne dans cette rubrique.

Je commencerai donc par une horloge flash qui parle en anglais le code est fourni (ne fonctionne pas sur orange) vous cliquez sur le menu (de l'horloge) pour la paramétrer.




Publié dans horloge flash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voici une horloge parlant français, je la mets en petit format, mais elle est disponible en 1024 x 768 sur http://www.alexoleron.com en fond d'écran et écran de veille. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour,voila une horloge parlante, et en français, je ne parle pas d'autre langue ..........
Répondre
A
Que c'est beau , mais je n'ai pas Flash pour dessiner!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Bonsoir jean- phile com que je t'ai mis à bugguer eh bien!! heureusement que je suis passé voir je te remercie et j'espere que tu auras beaucoup de personne qui te donneras d'autres infos de toute sorte  merci à toi pour l'aide que tu apportes sur les blogs bonne soirée  bises guilaine
Répondre
M
Merci pour ton passage - je vois que notre amie Guilaine a trouvé encore des nouveautés, elle est comme toi "formidable"j'epsère qu'elle se repose bien actuellement et qu'elle va revenir en formebonne soirée mamy ANNICK
Répondre