Générateur de titre personnalisé pour orange

Publié le par jean-phi

Si vous souhaitez personnaliser vos titres, cliquez ici : http://pagesperso-orange.fr/atec/gene/generateur_de_titre.htm

le code obtenu doit être copier et coller dans la "case" titre de l'article.

Vous pouvez mettre des fonds fixes ou animés mais ils doivent être mis sur un serveur (tinypic, harchives_host ...) 

vous obtiendrez donc un cadre avec votre titre.

ESSAI ESSAI ESSAI

voici le code du cadre ci-dessus : <div style="width: 550px; height: 40px; background: url('http://i24.tinypic.com/rqzz9w.gif'); color: FFFF22;  font-size: 14px;">ESSAI ESSAI ESSAI</div>

Ce générateur est en cours de réalisation faites moi part de vos remarques, il peut bien sur être conjugué avec l'utilisation du générateur de fond.

pour voir le rendu des 2 cliquez ici : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=333209

Publié dans gene : article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est quand même formidable ce que l'on peut faire en informatique et celà me passionne bien. merci encore de nous faire profiterde ton savoir faire.
Répondre
L
Merci encore une fois. Le générateur pour les fonds de titre d'article fonctionne très bien.
Répondre
M
COUCOU JEAN PHI SUPER CELA FONCTIONNE BIEN AVEC LES COULEURS ET LES IMAGES DE GROS BISOUS  A TOI ET MERCI DE TES CONSEILS A PLUS BIS MIETTOU
Répondre
M
Cher jean-phi, je viens de lire ton précédent mail, mais je tiens absolument à te dire que "JE  NE SOUHAITE PAS ME DESINSCRIRE de ton site ! Mais quelle idée ! Ce n'est pas parce que tu n'a pas pu venir que je vais te laisser vivre ta vie ! Tu m'apportes toujours plein de nouveautés que j'essaie de communiquer aux autres par ton intermédiaire ! Je n'oublie pas que j'ai appris beaucoup grâce à toi ! Je te fais de gros poutous et .... continuons ensemble !
Répondre
A
Je devais vous donner apr&#232;s exp&#233;rience mon avis sur l'anticipation des articles sur une semaine ou plus. C'est un tr&#232;s bon outil, toutes     les pages d'accueils sont programm&#233;s une semaine &#224; l'avance, en fin de semaine. Certains articles &#233;galement sont &#233;tudi&#233;s bien &#224; l'avance et programm&#233;s. Cela peut-&#234;tre int&#233;ressant quand vous avez     &#224; faire&#160; dans la journ&#233;e ou encore en votre absence pour les vacances. Mais je n'en abuserais pas parce que le blog devient sans vie et pas interactif. C'est bien d'avoir &#224; r&#233;pondre ci     possible "au com" sur le moment.&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;anti_bug_fck Mais rien de plus simple:1) Tu vas à la page normale "Ecrire un nouvel article"2) Tu montes tes photos et tes écris sur ton article comme d'habitude.3) Tu classes comme d'habitude "catégorie" et commuauté ci besoin.4) Tu clic sur "Cliquez ici pour afficher toutes les options de publication"....Et là c'est formidable, tu clic sur le logo calendrier ...et tu choisi la date de pubication, c'est super. Tu ferme le tout et tu verrifies que tout se mets correctement sur ta liste journalière des "articles"
Répondre