Diapora Zorange : une communauté.

Publié le par jean-phi

Comme promis je viens de créer une communauté à laquelle peuvent s'inscrire tous les bloggueurs ayant un blog sur over blog et ayant quitté orange ou ayant un deuxième blog.

Cette communauté permettra surement à tous ceux qui le souhaitent de rester en contact avec leurs relations, leurs amis. Il est vrai que sur Over blog ont se sent trés petit vu le nombre.

Je vous encourage à conserver les mêmes pseudos ou à  les faires connaître.

J'espère que nous serons nombreux, une chose était bien sur orange, c'était l'esprit, la chaleur des bloggueurs.

Pour l'instant les communautés ne sont accessibles qu'aux détenteurs de la version 2 d'over blog.

Jean_phi

Publié dans Diaspora zorange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sûr, je m'inscrit sur cette communauté :Diapora zorange mais j'ai vu :version 2 d'over blog?????c'est quoi???merci de me répondre.A+
Répondre
P
salut ! il est certainque tu va avoir de plus en plus de candidat au changement de blog ! pour ma part j'ai quitté orange car cela sent la morale catho rigide de droite qui censurele moindre bout de seins ou le la petite phrase sur sarco..........bon mon blog ie depuis 2mm!
Répondre
T
J'ai demandé à y rentrer je ne sais pas si ça sera possible ? bisous....
Répondre
J
c'est fait c'est moi qui gère cette communauté
M
 bonjour jean phi , c qoui syndication ? j'ai fait le nécéssaire pour m'inscrire a la communautée ,comment on voit si ca a marché ? Là je t'avous que je suis un peu à la ramasse ,j'ai plein de de questions pour mettre des clips sur le blog over blog ,es qu'il faut étre inscrit sur le site d'ou on télécharge la vidéo ? car j'ai fais un essais en dirrecte ,je n'y suis pas arrivée (gallére,gallére) ...Je m'arréte là aujourd'hui déja si tu arrive a m'expliquer tout ça on aura bien avancé .....merci bonne journée @@+++++
Répondre
J
syndication : système d'abonnement à un site (ou à un blog) qui permet de connaitre les articles récents. on s'abonne facilement en cliquant sur rss, il y a un bouton qui permet de le faire puis avec internet explorer on peut lire le flux ...pour la communauté, c'est moi qui gère les entrées et sorties, tu mets le module communauté sur ton blog. pour la vidéo tu copies le codes proposé et tu le colles en cliquant d'abord sur éditer le source, puis tu fermes.
M
slt ta playlist est exellente je me suis cru chez moi bise a+
Répondre