générateur de boutons en ligne

Publié le par jean-phi

Pour créer simplement et facilement des boutons (anglais) c'est ici : http://www.buttongenerator.com/index.php?show=Free

Publié dans gene banniere bouton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Je me suis inscris à ta "newsletter, mais j'ai l'impression que çà fonctionne pas , je n'ai pas reçu le signal de ton dernier article?. Quand tu auras 2mn pourras tu verrifier mon nom sur ta liste?. Sans quoi je refais l'inscription. OK , pour la communauté, que devons nous faire...Déjà la "Newsletter"....Mais encore?....(Encore et toujours des coupures)
Répondre
A
Pour miettou, c'est parceque tes photos "chez un serveur" et qu'ils font de la maintenance....Celà arrivent de temps en temps ce n'est pas grave.
Répondre
M
coucou jean phi rebonjour je voudrais savoir si cela est normale que mes images sur mon blog over disparaissent tous les unes aprés les autres même les images gifs merçi de ta reponse pas facile over blog  a plus miettouL
Répondre
A
- As-tu des coupures?. Je suis le seul à m'en plaindre?. Toutes les 5mn.
Répondre
A
Pour répondre à ton dernier "com"....C'est voulu que l'on ne puisse pas mettre "de com". C'est une page d' ACCUEIL.
Répondre